| | Resort de "doigt élévateur" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
John LEE Gambler

| Sujet: Resort de "doigt élévateur" Mar 8 Avr - 16:08 | |
| Bonjour, bonjour, Décidement c'est vrai que dans les répliques Uberti, le pire côtoie le meilleur... Sur mon Cattleman 1873 c'est le ressort du "doigt élévateur" qui s'est fait la tangente :za13: .... Ou puis je trouver ce ressort car je crois que VTI gun part n'envoie pas en France. Pièce 18 de chez VTI. Merci à vous tous pour vos réponses :za6: |
|
 | |
chris34 Sharpshooter

| Sujet: Re: Resort de "doigt élévateur" Mar 8 Avr - 16:15 | |
| Bonjour tu peux passer par un armurier qui verra avec l'importateur ou VTI qui exporte en france sans problème , mais pour amortir le port il vaut mieux avoir plusieurs pieces à commander. Cordialement Chris |
|
 | |
John LEE Gambler

| Sujet: Re: Resort de "doigt élévateur" Mar 8 Avr - 16:19 | |
| Mille merci chris34, je cours chez mon armurier préféré... A+ |
|
 | |
Mike Gunfighter

| Sujet: Re: Resort de "doigt élévateur" Mar 8 Avr - 17:33 | |
| Tu peux en prendre 4 ou 5 ..... !!!!  Mike. J'en ai en reserve pour chacune de mes armes* *Peu de personnes pensent a s'equiper en pieces de rechange, lors de l'achat d'une arme, fut elle moderne et c'est un tort quand on pense a leur prix et aux problemes engendres par la casse de l'une d'elle. Mike. |
|
 | |
JOHN WOLF Sharpshooter

| Sujet: Re: Resort de "doigt élévateur" Mar 8 Avr - 18:41 | |
| J'ai eu un probleme similaire il y a quelques jours . Mon armurier m'en a refait un et j'en ai comandé d'autre ainci que des percuteurs !! :za10: Vu la baisse de qualitée des fabricants il va bientot falloir prendre une caisse a outil et 200 pieces de rechanges pour aller tirer ! Ca devient presque pareil que de rouler en HD !! Hasta la vista !!  |
|
 | |
John LEE Gambler

| Sujet: Re: Resort de "doigt élévateur" Mar 8 Avr - 18:53 | |
| C'est bon les gars, mon armurier chez qui je me suis précipité cet après midi me commande une pochette de ressorts, mais c'est rageant compte tenu de l'état neuf de ce uberti... |
|
 | |
Woodrow the wild Frenchie Sharpshooter

| Sujet: Re: Resort de "doigt élévateur" Mar 8 Avr - 21:37 | |
| | John LEE a écrit: | Bonjour, bonjour,
Décidement c'est vrai que dans les répliques Uberti, le pire côtoie le meilleur... Sur mon Cattleman 1873 c'est le ressort du "doigt élévateur" qui s'est fait la tangente :za13: .... Ou puis je trouver ce ressort car je crois que VTI gun part n'envoie pas en France. Pièce 18 de chez VTI. Merci à vous tous pour vos réponses :za6: |
si si vti envoie, j'ai commandé ces pieces et d'autres pour un 1875 outlaw (même probleme lors du PWS :za13: uberti.....) et les ai reçues, environ un mois de délai.... |
|
 | |
John LEE Gambler

| Sujet: Re: Resort de "doigt élévateur" Mar 8 Avr - 23:04 | |
| Merci Woodrow call, Je vais voir chez VTI, après tout comme l'ont conseillé quelques uns il vaut mieux prévoir quelques pochettes de ressorts... et avec celle commandée chez l'armurier ce ne sera pas de trop.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Resort de "doigt élévateur" Mer 9 Avr - 7:49 | |
| | John LEE a écrit: | Merci Woodrow call, Je vais voir chez VTI, après tout comme l'ont conseillé quelques uns il vaut mieux prévoir quelques pochettes de ressorts... et avec celle commandée chez l'armurier ce ne sera pas de trop.  |
perso j'ai fait venir 1 doigt complet, 4 ressort, un ressor bilame de détente et verrou d'indexation et un percuteur pour mon 1875... au moins je suis paré... |
|
 | |
dolphin Sharpshooter

| Sujet: Re: Resort de "doigt élévateur" Mer 9 Avr - 7:57 | |
| Et pour mon (futur) Schofield, faut-il aussi rentrer un stock pareil ?:za10: |
|
 | |

| Sujet: Re: Resort de "doigt élévateur" Mer 9 Avr - 10:04 | |
| sais pas j'en ai pas.... faut demander à un qui en a un.... et donc l'expérience de la chose... |
|
 | |
dolphin Sharpshooter

| Sujet: Re: Resort de "doigt élévateur" Mer 9 Avr - 10:17 | |
| Pi en plus c'est pas l'endroit pour en parler ...  |
|
 | |
lt dumbard Gunfighter

| Sujet: Re: Resort de "doigt élévateur" Mer 9 Avr - 11:17 | |
| Si, Si... C'est ce qu'on appelle communement l'"ascenceur"! Cette pièce est relativement fragile,toutes armes confondues, j'en suis à mon troisième!! :za12:  |
|
 | |

| Sujet: Re: Resort de "doigt élévateur" Mer 9 Avr - 14:03 | |
| | eric spies a écrit: | Si, Si... C'est ce qu'on appelle communement l'"ascenceur"! Cette pièce est relativement fragile,toutes armes confondues, j'en suis à mon troisième!! :za12:  |
ben pas tant que ça, ça doit dépendre des fabrication, sur mon SAA il est d'origine et pas récent, mon rem n'a que 4 ans.... comme quoi... Idem pour le percuteur, j'en ai commandé un pour le rem parce que je trouve qu'il s'émousse un peu vite alors que celui du SAA est aussi d'origine et à + de 15 ans.... |
|
 | |
Meadow Snake Gunfighter

| Sujet: Re: Resort de "doigt élévateur" Mer 9 Avr - 15:38 | |
| Salut...moi pour mes pieces détachées je vais ICI Rapide...une dizaine de jours pas plus et pas cher :za7: |
|
 | |
| | Resort de "doigt élévateur" | |
|