| | Wyatt Earp jeudi soir sur Direct8 à 20h40 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
BigJim Vaquero

| Sujet: Wyatt Earp jeudi soir sur Direct8 à 20h40 Lun 28 Avr - 16:13 | |
| Salut... un p'tit mot pour signaler que jeudi soir sur Direct8 est programmé Wyatt Earp ...  bonne soirée à toutes et tous  BigJim |
|
 | |
Keoma Ranger

| Sujet: Re: Wyatt Earp jeudi soir sur Direct8 à 20h40 Lun 28 Avr - 16:56 | |
| Je l'ai rerereregardé récemment. J'aime beaucoup l'interprétation de doc gynéco Holiday par Val Kilmer. Sans rire, le personnage est super. Je n'ai jamais rien lu sur cet épisode de l'histoire américaine et je ne saurai dire si le personnage joué par Val Kilmer est fidèle à l'original mais sa prestation me plait beaucoup. |
|
 | |
EL PASOTA Gunfighter

| Sujet: Re: Wyatt Earp jeudi soir sur Direct8 à 20h40 Lun 28 Avr - 17:04 | |
| Moi aussi j'aimerais bien manier le colt comme lui la ciberne :za12: :za6: |
|
 | |
Keoma Ranger

| |
 | |
BigJim Vaquero

| Sujet: Re: Wyatt Earp jeudi soir sur Direct8 à 20h40 Lun 28 Avr - 17:58 | |
| | Keoma a écrit: | Je l'ai rerereregardé récemment. J'aime beaucoup l'interprétation de doc gynéco Holiday par Val Kilmer.
Sans rire, le personnage est super. Je n'ai jamais rien lu sur cet épisode de l'histoire américaine et je ne saurai dire si le personnage joué par Val Kilmer est fidèle à l'original mais sa prestation me plait beaucoup. |
J'ai trouvé un petit truc sympa sur cette histoire... avec pleins de liens sur les perso.... :uyg:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wyatt_Earp |
|
 | |
garp Sharpshooter

| Sujet: Re: Wyatt Earp jeudi soir sur Direct8 à 20h40 Lun 28 Avr - 19:31 | |
| | Keoma a écrit: | Je l'ai rerereregardé récemment. J'aime beaucoup l'interprétation de doc gynéco Holiday par Val Kilmer.
Sans rire, le personnage est super. Je n'ai jamais rien lu sur cet épisode de l'histoire américaine et je ne saurai dire si le personnage joué par Val Kilmer est fidèle à l'original mais sa prestation me plait beaucoup. |
Val Kilmer ? C'est plutôt dans "Tombstone" Dans Wyatt Earp c'est Dennis Quaid qui joue le Doc :za18: |
|
 | |
Keoma Ranger

| Sujet: Re: Wyatt Earp jeudi soir sur Direct8 à 20h40 Lun 28 Avr - 20:39 | |
| | garp a écrit: | Val Kilmer ? C'est plutôt dans "Tombstone" Dans Wyatt Earp c'est Dennis Quaid qui joue le Doc :za18: |
Exact ! |
|
 | |
Josey Gambler

| Sujet: Re: Wyatt Earp jeudi soir sur Direct8 à 20h40 Mar 29 Avr - 10:54 | |
| J'aime bien les 2 versions "Tombstone" et "Wyatt Earp" même si j'ai un faible pour la 1ère (je ne parle pas d'OK Corral qui reste un classique mais que l'on ne peu pas le comparer avec ces 2 films).
Un lien pour Kéoma et pour tous ceux qui adore cette période de l'histoire US. http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com/boocks-et-autres-medias-f14/la-saga-de-tombstone-par-eric-veillette-t492.htm |
|
 | |
REV. MAC DUNCAN Sharpshooter

| Sujet: Re: Wyatt Earp jeudi soir sur Direct8 à 20h40 Mar 29 Avr - 11:02 | |
| J'ai le DVD de Wyatt Earp ! Il est génial mais il dur plus de 3H si je me souviens bien !! |
|
 | |
jackchab Ranger

| Sujet: Re: Wyatt Earp jeudi soir sur Direct8 à 20h40 Lun 5 Mai - 20:39 | |
| un peu moins ! mais, il est long ! mais tellement beau ! j-Luc |
|
 | |
old rebel Marshal

| |
 | |
buffalo hunter Gambler

| Sujet: wyatt Earp Lun 12 Mai - 16:06 | |
| petite préçision qui vaut son pesant de citrouille ! Le film de Kostner a été fait avec tout le materiel que la production a réuni dans les studios Américain. pas le meilleur d'ailleur car l'on y voit beaucoup de holsters buscadero type 1952 . pour Tombstone, grave problème car tout avait été dispersé et la production c'est rabattu sur la bonne vieille Europe, France et Allemagne en tete , pour dénicher les bons materiels. il faut dire que dans Tombstone tout est bon jusqu'au boutons de culottes. Si vous regardez le film de très près vous verrez à l'arrivée de la famille earp à Tombstone, une jeune femme se promener avec des photos sur sa robe et une pancarte ! ce n'est pas une suffragette, non, non, mais une photographe qui faisait sa publicité, celà se pratiquait ainsi en 1880 !plein d'autres détails sont aussi savoureux, il faut savoir"décortiquer"le film pour le deguster pleinement. par contre l'histoire de la bande des cowboy est très tiré par les cheveux, pas aussi propre sur eux les voleurs de bétail. n'oublions pas que les Earp n'étaient pas "blanc-bleu" à Tomstone et que l'on se pose beaucoup de question sur certains braquages de diligence et chargement de minerai . La brouille venait de la compétition avec les autres bandes de desperados ! |
|
 | |
| | Wyatt Earp jeudi soir sur Direct8 à 20h40 | |
|