|
| Auteur | Message |
|---|
Meadow Snake Gunfighter

| Sujet: Help !!! etui rompu Mar 13 Mai - 13:36 | |
| Il m'est arrivé une tuile dimanche matin... Etui rompu dans une réplique 1873 en 44-40. Quelqu'un saurait-il comment faire sortir cette F....  :za13: :za12: Sa.... de douille de ma chambre ? Je précise que j'ai déjà essayé pas mal de trucs, pousser de la bouche vers l'arrière avec une brosse en 45, faire levier par l'intérieur, même forcer une balle de 44 mag. demi blindée par la bouche Rien n'y fait...le reste d'étui à l'air tout bonnement collé. Existe t il un extracteur d'étui en 44-40 ? Pour avoir cherché je n'ai rien trouvé qui puisse convenir,si vous avez des suggestions je suis preneur. D'avance merci.  Snake |
|
 | |
chris34 Sharpshooter

| Sujet: Re: Help !!! etui rompu Mar 13 Mai - 13:44 | |
| attends, j'ai eu le même problème il y a longtemps j'avais fait un post sur un autre forum...... je cherche et je te mets le lien
apres avoir tout essayé .... j'ai enfoncé un gas check non recalibré dans la douille par la chambre, mis de la super colle dans le récipient formé, enfoncé une ogive et attendu 1 à jours pour bien sécher le tout.
Puis par l'entrée canon, une baguette ( à vrai dire un tube en cuivre de plomberie diamètre 8mm ) et hop ..... mieux qu'à la poste ..... une seule pression et tout a été livré |
|
 | |
chris34 Sharpshooter

| Sujet: Re: Help !!! etui rompu Mar 13 Mai - 13:49 | |
| NE METS SURTOUT PAS TROP DE COLLE .... tu verras le merdier dans lequel je me suis trouvé !!!!!! |
|
 | |
chris34 Sharpshooter

| Sujet: Re: Help !!! etui rompu Mar 13 Mai - 13:51 | |
| et voilà .... voilà ...... Misères d'un gars sympa !!!!!
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=5477&highlight=uberti |
|
 | |
Meadow Snake Gunfighter

| Sujet: Re: Help !!! etui rompu Mar 13 Mai - 13:52 | |
| Bon ben y'à plus qu'à trouver un gas-check ou un truc approchant, genre douille ou autre....Merci en tout cas je vais essayer ca....c'est quoi comme type de colle au fait ?  Snake |
|
 | |
Meadow Snake Gunfighter

| Sujet: Re: Help !!! etui rompu Mar 13 Mai - 14:06 | |
| :affraid: Je viens de lire ton post sur Mailly.... Dis moi que t'es pas passé par tout ca ? :za10: Bon je prends mon mal en patience et j'attaque ce soir. Merci du conseil en tout cas.  Snake |
|
 | |
chris34 Sharpshooter

| Sujet: Re: Help !!! etui rompu Mar 13 Mai - 15:15 | |
| et oui ....... j'ai subi tous ces outrages Super Glue 3 Si tu ne trouves pas de gas check fais le moi savoir .... j'en attends des US j'ai bien pensé démonter une cartouche mais ogive/gas check recalibrés à .428 Prends un étui tiré et mesure à tout hasard. Tu me passeras ensuite ton adresse Cordialement Christian |
|
 | |
Terry Low-Kidney Sharpshooter

| Sujet: Re: Help !!! etui rompu Mar 13 Mai - 15:53 | |
| si tu utilise un chasse du diametre interieur de l'etuie que tu rentre par la bouche du canon ca devrais venir!par contre ton chasse ne doit pas ce deformer sous les coup de marteau et ne doit pas non plus abimer l'interieur du canon!et ton arme doit etre fixe!utilise une barre ronde en alu!ou une en acier que tu peu recouvrir d'une gaine thermo-retractable!
bonne chance pour l'une ou l'autre methode! |
|
 | |
JOHN WOLF Sharpshooter

| Sujet: Re: Help !!! etui rompu Mar 13 Mai - 16:45 | |
| Salut Meadow snake!! Si tu possede un decapeur thermique , fait chauffer l'etuis il devrait sortir plus facilement !! Hasta la vista !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Help !!! etui rompu Mar 13 Mai - 16:49 | |
| encore un truc qui me vien a l'esprit!pose l'arme a la vertical et met y une bonne dose de WD 40 avant d'y allé en force ! |
|
 | |
Meadow Snake Gunfighter

| Sujet: Re: Help !!! etui rompu Ven 16 Mai - 13:27 | |
| Troisième jour de lutte du peuple pour sa libération....et enfin  Bête comme choux mais c'est réalisable.... Evidement ça implique un démontage complet, sur une 73 c'est pas évident mais bon cette  d'étui est OUT !!!  Snake |
|
 | |
chris34 Sharpshooter

| Sujet: Re: Help !!! etui rompu Ven 16 Mai - 16:41 | |
| Content pour toi .... Chris |
|
 | |
Meadow Snake Gunfighter

| Sujet: Re: Help !!! etui rompu Ven 16 Mai - 16:50 | |
| Pour info l'outil libérateur est une cheville métallique à expansion Diamètre 10 mm MERCI FISCHER :za7: :za7:  Snake |
|
 | |

| Sujet: Re: Help !!! etui rompu Ven 16 Mai - 21:49 | |
| comptemps pour toi que ca ai marché  |
|
 | |
|