| | Concours à Habay (Belgique) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Charly Roy FIREBALL Gambler

| Sujet: Concours à Habay (Belgique) Dim 25 Mai - 19:15 | |
| Pour ceux que ça intéresse (plutôt les nordiques  ), il y a un concours western avec les trois types d'armes du CAS organisé par le club de tir de HABAY (http://www.cthabay.com) les 14 et 15 juin. Habay se trouve à 15 km d'Arlon. Il y a la possibilité de manger sur place (repas à réserver) et les costumes sont souhaités.  Personnellement, j'y vais tout le samedi et qui sait, peut-être aurai-je enfin le plaisir de rencontrer quelques tireurs du CAS France ... :za7: |
|
 | |
old rebel Marshal

| Sujet: Re: Concours à Habay (Belgique) Dim 25 Mai - 19:46 | |
| Pourquoi 6 coups au revolver ? en une fois & avec une seule armes ? :za8: :affraid: |
|
 | |
Jesse Lone Rider Sharpshooter

| Sujet: Re: Concours à Habay (Belgique) Dim 25 Mai - 19:51 | |
| Si je ne devais subir une intervention chirurgicale le 10, c'est avec plaisir que j'aurais fait un saut jusque là, d'autant que j'ai parfois croisé l'organisateur sur des camps en reconstitution où il est trappeur. Mais, ce sera pour l'année prochaine... |
|
 | |
SHERIFF CH.SOUTHPAW Sharpshooter

| Sujet: Re: Concours à Habay (Belgique) Dim 25 Mai - 20:15 | |
| | old rebel a écrit: | Pourquoi 6 coups au revolver ? en une fois & avec une seule armes ? :za8: :affraid: |
Et pourquoi pas tout le monde n'a peut-être pas deux armes à alignées,pour l'instant c'est le début alors laissons faire les choses, il n'y a pas obligation de créer des stages avec deux revolvers.Par contre 6 coups pas cool. :za31: Ce n'est que mon point de vue et il y a certainement d'autres idées.Et l'on ne se fache pas.  |
|
 | |
old rebel Marshal

| Sujet: Re: Concours à Habay (Belgique) Dim 25 Mai - 20:29 | |
| | my name is nobody a écrit: | | old rebel a écrit: | Pourquoi 6 coups au revolver ? en une fois & avec une seule armes ? :za8: :afraid: |
Et pourquoi pas tout le monde n'a peut-être pas deux armes à alignées,pour l'instant c'est le début alors laissons faire les choses, il n'y a pas obligation de créer des stages avec deux revolvers.Par contre 6 coups pas cool. :za31: Ce n'est que mon point de vue et il y a certainement d'autres idées.Et l'on ne se fache pas. :zdv: |
Relis bien ma question ,je demandais si les six coups était tiré en une fois !! pour une question de simple SECURITE ! :za10: |
|
 | |
SHERIFF CH.SOUTHPAW Sharpshooter

| Sujet: Re: Concours à Habay (Belgique) Dim 25 Mai - 20:39 | |
| | old rebel a écrit: | | my name is nobody a écrit: | | old rebel a écrit: | Pourquoi 6 coups au revolver ? en une fois & avec une seule armes ? :za8: :afraid: |
Et pourquoi pas tout le monde n'a peut-être pas deux armes à alignées,pour l'instant c'est le début alors laissons faire les choses, il n'y a pas obligation de créer des stages avec deux revolvers.Par contre 6 coups pas cool. :za31: Ce n'est que mon point de vue et il y a certainement d'autres idées.Et l'on ne se fache pas. :zdv: |
Relis bien ma question ,je demandais si les six coups était tiré en une fois !! pour une question de simple SECURITE ! :za10: |
Bon ok je ne l'avais pas compris comme cela.Comme quoi le dialogue c'est trés bien.  |
|
 | |
billylekid Sharpshooter

| Sujet: Re: Concours à Habay (Belgique) Dim 25 Mai - 20:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours à Habay (Belgique) Dim 25 Mai - 21:13 | |
| En fait, je pense que ce n'est pas un concours basé sur les règles du CAS bien que les armes utilisées sont les mêmes. Donc, le nombre de balles, eh bien je ne comprends pas non plus mais je dois avouer que je suis très impatient d'y aller car , pour moi, ce sera la première fois que je pourrai enfin faire du tir western costumé avec toutes mes armes :ebc: |
|
 | |
billylekid Sharpshooter

| |
 | |
old rebel Marshal

| Sujet: Re: Concours à Habay (Belgique) Dim 25 Mai - 21:21 | |
| Fait nous des photos et un compte rendu pour le forum !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours à Habay (Belgique) Dim 25 Mai - 21:28 | |
| Ok, je vous tiendrai au courant et j'essayerai de faire des photos pour vous montrer l'ambiance. Il y aura certainement beaucoup de :za6: ... après les tirs hein ?! |
|
 | |
John Peacemaker Sharpshooter

| Sujet: Re: Concours à Habay (Belgique) Dim 25 Mai - 23:26 | |
| C'est super , voilà une affiche et une initiative claire
pas de confusion Billy c'est une journée western et tir aux armes western
mais c'est génial quand même , passe un bon week end et amuse toi bien Charly , tu nous racontera .... |
|
 | |
Jesse SANDWHITE Sharpshooter

| Sujet: Re: Concours à Habay (Belgique) Lun 26 Mai - 8:17 | |
| | old rebel a écrit: | Pourquoi 6 coups au revolver ? en une fois & avec une seule armes ? :za8: :affraid: |
Parce que nous sommes en Belgique: Alors on tire 6 coups,UNE FOIS.......!!!!!! |
|
 | |
Jesse Lone Rider Sharpshooter

| Sujet: Re: Concours à Habay (Belgique) Lun 26 Mai - 8:41 | |
| | Jesse SANDWHITE a écrit: | Parce que nous sommes en Belgique : Alors on tire 6 coups, UNE FOIS.......!!!!!! |
Allei, fieu, une fois ! Non, peut-êêêêtre ! (traduit en français de France : "Et bien, cher ami, oui, très certainement !") :zus: |
|
 | |
old rebel Marshal

| |
 | |
| | Concours à Habay (Belgique) | |
|