| | Delprado édition soldats de plomb de la Guerre de Sécession. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
blueberry Gambler

| Sujet: Delprado édition soldats de plomb de la Guerre de Sécession. Mar 2 Sep - 21:50 | |
| Bonsoir, Je viens de recevoir par courrier une pub de Delprado, ils sortent une nouvelle collection de soldats de plomb de la Guerre de Sécession, je pense que vous pourrez les trouver en kiosque à journaux. Une cochonnerie de plus comme nid à poussière mais bon c’est jolie, Je pense que ça pourrait intéresser certains. @+ Blueberry |
|
 | |
Jeppesen Sharpshooter

| Sujet: Re: Delprado édition soldats de plomb de la Guerre de Sécession. Mar 2 Sep - 22:06 | |
| oui, ça peut être sympa reste à voir néanmoins la "qualité" du produit, quelques fois , c'est un peu décevant quand même :za8: |
|
 | |
Vallombreuse Ranger

| Sujet: Re: Delprado édition soldats de plomb de la Guerre de Sécession. Mar 2 Sep - 22:10 | |
| C'est sympa, mais je fais déjà la collection "La grande aventure de l'ouest", je croyais en avoir pour deux ou trois mois, mais ça fait plus de 6 mois que ça dure, et à 11€ la pochette et environ 3 par mois, ça commence à coûter la peau du C.. :za12: |
|
 | |
blueberry Gambler

| Sujet: Re: Delprado édition soldats de plomb de la Guerre de Sécession. Mer 3 Sep - 6:53 | |
| J'ai trouvé un lien internet, ainsi vous pourrez vous faire une idée des figurines ; le prix affiché n’à rien avoir avec l'offre d'abonnement
http://www.delpradosoldiers.com/serie.php?ID=14 |
|
 | |
jackes Gambler

| Sujet: Re: Delprado édition soldats de plomb de la Guerre de Sécession. Jeu 4 Sep - 17:32 | |
| bonjour vallombreuse
cà fait combien de piece en tt a aujourd'hui? :za8:
a l'epoque j'ai acheté les 2 premiere mais il ne donne jamais la liste complète c'est dommage :za10:
jackes |
|
 | |
Jeppesen Sharpshooter

| Sujet: Re: Delprado édition soldats de plomb de la Guerre de Sécession. Jeu 11 Sep - 22:16 | |
| le premier "fascicule" (et figurine, donc), est prévu pour quand ? |
|
 | |
Vallombreuse Ranger

| Sujet: Re: Delprado édition soldats de plomb de la Guerre de Sécession. Ven 12 Sep - 7:37 | |
| Pour Jackes, Je ne compte plus tellement il y en a :za8: Ils sortent un fasticule toute les deux semaines voir plus. Certain sont moins intéressant que d'autres, mais la diligence n'est toujours pas complète. Je vous dit, c'est un vrai gouffre à 11€ la bête :za10: Sinon les figurines sont bien faites.  |
|
 | |
buddy carlson Gambler

| Sujet: Re: Delprado édition soldats de plomb de la Guerre de Sécession. Ven 12 Sep - 8:05 | |
| C'est dommage car la collection est bien faite, mais revient trop chére à long terme, résultat j'ai un coté de dilligence et quelque personnages mais j'ai abandonné avant d'y laissé la paie. Le gros problème c'est qu'on ne peut jamais en connaître la durée  |
|
 | |
| | Delprado édition soldats de plomb de la Guerre de Sécession. | |
|