|
| Auteur | Message |
|---|
gideon Sharpshooter

| Sujet: un blog sympa Ven 19 Déc - 11:48 | |
| http://gedeonabenakis.skyrock.com/ vaut le detour ce blog! |
|
 | |
Bass Sharpshooter

| Sujet: Re: un blog sympa Ven 19 Déc - 12:50 | |
| Un plaisir de revoir Jean-Lucien dit " le français" que je n'ai plus revus depuis novembre 2006 à St.Palette du Lac (voir Les 100 associés). |
|
 | |
woodsman Sharpshooter

| Sujet: Re: un blog sympa Ven 19 Déc - 13:33 | |
| AH! put..n! j'adore..! mon rêve...mais quand t'es tout seul...! :za10: et ici en France, je sais pas si c'est bien possible à faire, se balader avec la hachette, le fusil de TVLLE etc...dans les bois, en plus, les bois, ici, t'en es vite sortie... tu risque pas d'y courir 4 jours...  |
|
 | |
gideon Sharpshooter

| Sujet: Re: un blog sympa Ven 19 Déc - 14:12 | |
| ils sont en FRANCE là ! et (heureusement......) il nous reste de belles forets! éhéh....... :za6 ( ils sont dans la foret du béarn, pres des pyrenées....)  c'est y pas beau notre pays?.................................................. |
|
 | |
woodsman Sharpshooter

| |
 | |
gideon Sharpshooter

| Sujet: Re: un blog sympa Ven 19 Déc - 22:11 | |
| ben, y'a pas de mal!, au contraire, ça veut dire que l'on peut vivre notre passion sans avoir à depenser des millions et à faire des tas de bornes.... ce sont des passonnés qui vont au bout, un bel exemple et j'espere pouvoir me joindre à eux.......j'attends une reponse éhéh!!..... :za6: |
|
 | |
Terry Low-Kidney Sharpshooter

| Sujet: Re: un blog sympa Sam 20 Déc - 6:44 | |
| bien sympathique ce blog!  |
|
 | |
enzo78 Sharpshooter

| Sujet: Re: un blog sympa Sam 20 Déc - 19:59 | |
| Super ! j'adore !!  |
|
 | |
NBF Gunfighter

| Sujet: Re: un blog sympa Sam 20 Déc - 21:12 | |
| is donnent envie de les rejoindre |
|
 | |
gedeonabenaki Tenderfoot

| Sujet: Re: un blog sympa Lun 2 Mar - 18:51 | |
| Et même que Gédéon du "Clan des loups de Nouvelle-France" se manifeste aprés avoir découvert par hasard qu'on parlait de lui et de son blog dans le forum de Western Action Shooting. Donc d'abord merci à tous ceux et celles qui vont et apprécient mon blog. Certains ont émis le souhait de se joindre à nous lors de nos camps sur la chaine Pyrénéenne....je vous prends au mot.J'invite à titre personnel toute personne qui le souhaite. A cela quelques conditions préalables: - s'interresser a la vie des colons Francais et Natifs en Nouvelle-France dans une période allant de 1740 à 1760. -être équipé en conséquence sans abérration historique et sans concession au moderne. -être totalement autonome sur le terrain et ce quelques soient les conditions climatiques..et il peut peler ferme a 1200mètre en mai. -avoir un bon esprit et avoir envie de partager ses connaissances. - Enfin être disponible du 21 au 24 mai inclu et être prêt à nous rejoindre dans les Pyrénées. Contacts sur ce forum ou sur mon blog. |
|
 | |
gideon Sharpshooter

| Sujet: Re: un blog sympa Mar 3 Mar - 18:57 | |
| salut....on parle de moi??? comme je te l'ai dit on va se rencontrer sous peu!! ça tombe bien, je reponds aux "critères" ....... amicalement alain (ps: je te l'avais dit qu'on parlait de vous ici non??) :za6: |
|
 | |
gedeonabenaki Tenderfoot

| Sujet: Re: un blog sympa Mer 4 Mar - 15:15 | |
| Ah je comprends mieux !! Salut Alain, je ne te connaissais pas sous le login "Gidéon" alors j'avais pas fait le rapprochement....mais tout s'éclaire maintenant !! Bon écoute,puique tu es prêt et équipé, que penserais tu d'aller faire la guerre a l'Anglois sur les quatre jours de L'ascension.Si tu es disponible je t'invite. Tu réfléchis à l'offre, c'est l'occasion rêvée pour venir t'éclater avec nous... cette année nous dressons cinq wigwams...ça peut valoir le déplacement. Tiens moi au courant A bientôt :  |
|
 | |
Vernois Sharpshooter

| Sujet: Re: un blog sympa Mer 4 Mar - 21:44 | |
| salut, en effet il est super ce blog, et je le parcours régulièrement avec envie soit sympa Gedeonabeki, fait nous un p'tit coucou à la rubrique présentation  |
|
 | |
|