curtiss Sharpshooter

| Sujet: Beaux livres,belles photos. Lun 10 Aoû - 22:11 | |
| Pour ceux qui aiment les livres ,je conseille ces deux là: La conquete de l'ouest . de WILLIAM C. DAVIS (editions SOLAR)et Les tireurs les plus rapides de l'ouest. de JOSEPH G. ROSA(editionsPML) ils sont tous deux en format 24x36 cm. avec des belles planches couleurs d'armes de poing ou longues et des photos NB d'epoque de lieux et de gens (descriptions,explications etc...) et quand on veut en parler avec des neophytes d'une maniére generale,il est parfois plus facile d'ouvrir un livre que de se servir de l'ordi.Enfin l'ordi. vous aidera surement bien a trouver ou acheter ces bouquins.Bonsoir a tous et bonne recherche CURTISS |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Beaux livres,belles photos. Lun 10 Aoû - 22:24 | |
| :zul: Curtiss,merci pour l'info  |
|
Jess Wade Ranger

| Sujet: Re: Beaux livres,belles photos. Mer 12 Aoû - 20:33 | |
| | curtiss a écrit: | Pour ceux qui aiment les livres ,je conseille ces deux là: La conquete de l'ouest . de WILLIAM C. DAVIS (editions SOLAR)et Les tireurs les plus rapides de l'ouest. de JOSEPH G. ROSA(editionsPML) ils sont tous deux en format 24x36 cm. avec des belles planches couleurs d'armes de poing ou longues et des photos NB d'epoque de lieux et de gens (descriptions,explications etc...) et quand on veut en parler avec des neophytes d'une maniére generale,il est parfois plus facile d'ouvrir un livre que de se servir de l'ordi.Enfin l'ordi. vous aidera surement bien a trouver ou acheter ces bouquins.Bonsoir a tous et bonne recherche CURTISS |
je confirme pour le premier car je le possède, mais pas simple à trouver car ils datent un peu, voit priceminister, il y en a quelques un.  |
|
Jesse Lone Rider Sharpshooter

| Sujet: Re: Beaux livres,belles photos. Mer 12 Aoû - 21:08 | |
| Effectivment, j'ai les 2 mais depuis déjà quelques années. Très beaux livres avec de belles photos de matériel d'époque pour le 1er. Dans la même collection Solar, il y a aussi "Les Indiens d'Amérique du Nord". |
|
curtiss Sharpshooter

| Sujet: Re: Beaux livres,belles photos. Lun 17 Aoû - 23:16 | |
| Celui-ci est instructif aussi: dans la collection "l'histoire au quotidien": LA VIE DES PIONNIERS AU TEMPS DE LA CONQUETE DE L'OUEST par Philippe Jacquin aux éditions LAROUSSE. C'est assez complet sur pas mal de sujets. CURTISS |
|