| | Douilles et ogives pour Spencer | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CHARLY BUCK WILLIAMS Sharpshooter

| Sujet: Douilles et ogives pour Spencer Dim 27 Sep - 18:10 | |
| Bonsoir les amis, Je viens de m acheter une carabine Spencer Army sport en 56/50. Est il possible de commander des ogives et des douilles de ce calibre aux States chez Buffalo arms sans problemes ? |
|
 | |
jimmy Sharpshooter

| Sujet: Re: Douilles et ogives pour Spencer Dim 27 Sep - 19:22 | |
| Dear friend,
Track of the wolf pour les étuis en 56-50, Starline.
51 dollars les 5O unités, Meilleur prix sur le marché, pour les ogives,c'est du 515, donc le moule est à se procurer aussi chez eux du mème coup pour 60 dollars, si la solution du coulage t'est possible. http://www.trackofthewolf.com/ rubrique "reloading"
Je te donne mes rechargements plus tard si cela peut t'intéresser pour te donner un exemple.
Très bon calibre pour une arme superbe voir inséparable une fois gouté son utilisation. |
|
 | |
Jesse Lone Rider Sharpshooter

| Sujet: Re: Douilles et ogives pour Spencer Lun 28 Sep - 7:41 | |
| On peut ajouter qu'il existe un sizer en .512 chez Lyman mais que Buffalo Arms en a un en .515, ce qui permet de recalibrer et graisser ce "gros" calibre comme les autres. Les répliques Armi-Sport sont bien faites mais les organes de visée demandent quelques ajustages pour devenir vraiment fonctionnels. |
|
 | |

| Sujet: Re: Douilles et ogives pour Spencer Lun 28 Sep - 18:22 | |
| Salut les amis, Merci pour vos reponses detaillees;je viens de passer ma commande chez Buffalo arms(50 Douilles pour 50$).Des que je recois tout le matos je te demanderai,jimmy, des renseignements sur ta methode de rechargements. Old west amities & so long |
|
 | |
jimmy Sharpshooter

| Sujet: Re: Douilles et ogives pour Spencer Lun 28 Sep - 19:19 | |
| Buffalo arms, tu dis avoir commandé ?
ils ne semblent vendre ces étuis qu'à l'unité au prix de 1,15 dollar la pièce soit 57,50 les cinquante alors que c'est à 51 dollars chez Track.... enfin, on n'est pas non plus à 6 dollars près tu me diras.
Et 2,50 à 2,48 l'unité pour les armes originales, par contre c'est cher, pour moi je tire de la Starline avec mon original et ça va très bien.
Je suis à ta dispo pour plus de renseignements, pour info, mon pote Indiana Joe de "tir et collection" a tiré quelques unes de mes cartouches avec sa repro de Spencer en 56-50 et ça à bien marché. Après, ce sera une affaire d'affinage pour toi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Douilles et ogives pour Spencer Mar 29 Sep - 18:05 | |
| J ai un soucis avec Buffalo arms ; ils ne veulent pas m envoyer les douilles vides. Je ne comprends pas la raison mais j ai quand meme commandé le reste du matos.Faut il donner une copie de la licence de tir pour avoir les douilles ? Ou alors je vais essayer chez Track of the wolf |
|
 | |
jimmy Sharpshooter

| Sujet: Re: Douilles et ogives pour Spencer Mar 29 Sep - 21:31 | |
| Evidement qu'il faut commander chez Track.........sérieux, rapides et bien fournis pour ce qu'on a besoin. |
|
 | |

| Sujet: Re: Douilles et ogives pour Spencer Mer 30 Sep - 8:34 | |
| C'est vrai ! Certains fournisseurs US font des difficultés pour les douilles, Track non. J'ai commandé justement des douilles 56-50 chez eux voici quelques semaines : aucun problème. Par contre, je me souviens de frais de port exorbitants chez Buffalo pour une simple cheminée de fusil PN... |
|
 | |
Vernois Sharpshooter

| Sujet: Re: Douilles et ogives pour Spencer Jeu 1 Oct - 6:49 | |
| je comfirme pour Track !!! l'avantage chez eux, c'est que tu peux voir en "temps" réel les frais de port s'afficher à chaques fois que tu rajoutes un objet et jammais de mauvaise surprises !!! envois rapide +- 10j et toujours bien emballé !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Douilles et ogives pour Spencer Jeu 15 Oct - 17:21 | |
| Salut les amis, J ai commandé le materiel pour couler mes ogives en 56/50 chez TRACK ainsi que les douilles;ils ont fait partir ma commande mais toujours pas de chance avec ces satanees douilles . Je ne vais en recevoir que 10 (ap paremment les dernieres du stock).Connaissez vous un autre distributeur au meme tarif (a part BUFFALO ARM bien sur)? Bonjour les tarifs chez nous: 50 euros les 20 au HUSSARD et un petit peu moins chez TIR & COL LECTION : 40 euros les 25 ; ca fait quand meme des sous.
SO LONG |
|
 | |
Cornélius Chesterfield Sharpshooter

| Sujet: Re: Douilles et ogives pour Spencer Jeu 15 Oct - 18:56 | |
| je sais que tir collection les as en stock et c'est un vendeur pro et sympa. apres tout coute des sous dans le tir... si j'avais su, je serais resté au golf :) |
|
 | |
JLBOIX Tenderfoot

| Sujet: Re: Douilles et ogives pour Spencer Dim 11 Avr - 8:46 | |
| résultats en cible du spencer ?
Jean Louis |
|
 | |

| Sujet: Re: Douilles et ogives pour Spencer Dim 11 Avr - 10:03 | |
| Le problème du Spencer Armi-Sport reste les organes de visée, en tous cas, ceux du rifle, qui ne sont pas terribles mais correspondent à une arme militaire. J'ai fini par trouver une demi-solution qui permet de faire un groupement d'environ 12 cm de diamètre, ce qui correspond au 9-10 avec quelques 8. Je recharge 36 gn de S2 avec la balle coulée du moule Lyman recalibrée en 515. Je pense que le chargement est bon. Il faudrait voir avec une mire à tunnel et un oeilleton mais ça dénaturerait un peu l'arme. |
|
 | |
| | Douilles et ogives pour Spencer | |
|