| | Conversions à cartouches métalliques, qui en veux? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
El Gamberro Sharpshooter

| Sujet: Conversions à cartouches métalliques, qui en veux? Mer 22 Déc - 13:51 | |
| http://www.naturabuy.fr/BARILLET-POUR-PIETTA-1860-ARMY-CAL-44-NEUF-item-471115.html
http://www.naturabuy.fr/BARILLET-POUR-UBERTI-COLT-WALKER-1847-44-CAL-NEUF-item-459503.html
http://www.naturabuy.fr/BARILLET-POUR-CARABINE-UBERTI-REMINGTON-REVOLVER-CAL-44-NEUF-item-459507.html
http://www.naturabuy.fr/BARILLET-POUR-ARMI-SAN-MARCO-1858-REMINGTON-CAL-44-NEUF-item-459542.html
http://www.naturabuy.fr/BARILLET-POUR-PIETTA-1851-NAVY-CAL-36-NEUF-item-459552.html
http://www.naturabuy.fr/BARILLET-POUR-COLT-POCKET-1849-WELL-FARGO-BABY-DRAGOON-CAL-31-item-459565.html Dépêchez vous avant que ce vendeur ne tombe! Et prenez garde qu'il ne vous entraine pas dans sa chute... |
|
 | |
old rebel Marshal

| Sujet: Re: Conversions à cartouches métalliques, qui en veux? Mer 22 Déc - 14:14 | |
|
Dernière édition par old rebel le Mer 22 Déc - 19:17, édité 1 fois |
|
 | |
El Gamberro Sharpshooter

| Sujet: Re: Conversions à cartouches métalliques, qui en veux? Mer 22 Déc - 14:27 | |
| "Avec modération." par conséquent...  |
|
 | |
J.B. Books Gunfighter

| Sujet: Re: Conversions à cartouches métalliques, qui en veux? Mer 22 Déc - 19:48 | |
| Il y a vraiment des cinglés !!! |
|
 | |
rick24 Tenderfoot

| Sujet: Re: Conversions à cartouches métalliques, qui en veux? Mer 22 Déc - 19:55 | |
| il est au luxembourg, c'est pas si il risque vraiment grand chose |
|
 | |
J.B. Books Gunfighter

| Sujet: Re: Conversions à cartouches métalliques, qui en veux? Mer 22 Déc - 20:15 | |
| | rick24 a écrit: | | il est au luxembourg, c'est pas si il risque vraiment grand chose |
P'tain le Luxembourg, c'est quand même un beau pays !!! |
|
 | |
Mike Gunfighter

| Sujet: Re: Conversions à cartouches métalliques, qui en veux? Mer 22 Déc - 21:32 | |
| | rick24 a écrit: | | il est au luxembourg, c'est pas si il risque vraiment grand chose |
Je ne crois pas |
|
 | |
Genial_Genius Tenderfoot

| Sujet: Re: Conversions à cartouches métalliques, qui en veux? Jeu 23 Déc - 16:09 | |
| Je n'en dirai pas autant pour nous :
il certifie que l'on peut tirer de la 45 LC MANUFACTUREE avec son barillet et le reste de l'arme , il fait quoi , il rigole ? |
|
 | |
timmons Sheriff

| Sujet: Re: Conversions à cartouches métalliques, qui en veux? Jeu 23 Déc - 17:14 | |
| ça tient sans problème, c'est le barillet qui encaisse, ce modèle de conversion se vend partout aux USA
le problème c'est que chez nous c'est une 4ème catégorie _________________ mets le dans ton bouquin celui là !
|
|
 | |
Genial_Genius Tenderfoot

| Sujet: Re: Conversions à cartouches métalliques, qui en veux? Jeu 23 Déc - 17:27 | |
| | timmons a écrit: | | le problème c'est que chez nous c'est une 4ème catégorie |
Et ça , ce n'est pas vraiment complexe à régler , mais est-ce que ça vaut le coup ? |
|
 | |
old rebel Marshal

| |
 | |
crasyhorse Ranger

| Sujet: Re: Conversions à cartouches métalliques, qui en veux? Jeu 23 Déc - 18:44 | |
| même problème en belgique: modèle 4 donc avec autorisation du gouverneur |
|
 | |
Genial_Genius Tenderfoot

| Sujet: Re: Conversions à cartouches métalliques, qui en veux? Jeu 23 Déc - 18:53 | |
| | old rebel a écrit: | | Genial_Genius a écrit: | | timmons a écrit: | | le problème c'est que chez nous c'est une 4ème catégorie |
Et ça , ce n'est pas vraiment complexe à régler , mais est-ce que ça vaut le coup ? |
4 and avec un Bon avocat .. |
Ah non ! tout de suite l'extrème ! non , je me demandais si ça valait le coup de mettre une 4° là-dessus . A partir du moment ou tu as une autorisation , avec la licence d'importation à titre individuel demandée aux Douanes , n'importe quel armurier européen , luxembourgeois ou autre , acceptera de te vendre ce que tu veux . Après , c'est l'intèrêt d"une telle acquisition qui ne me parait pas manifeste dans ces conditions-là , ça ne va pas plus loin . Quitte à prendre une 4° , je préfère la mettre sur un Cattleman , un Peacemaker ,ou un de ses copains. |
|
 | |
admin Marshal

| Sujet: Re: Conversions à cartouches métalliques, qui en veux? Jeu 23 Déc - 19:01 | |
| | Genial_Genius a écrit: | | old rebel a écrit: | | Genial_Genius a écrit: | | timmons a écrit: | | le problème c'est que chez nous c'est une 4ème catégorie |
4 and avec un Bon avocat .. |
Ah non ! tout de suite l'extrème ! non , je me demandais si ça valait le coup de mettre une 4° là-dessus . A partir du moment ou tu as une autorisation , avec la licence d'importation à titre individuel demandée aux Douanes , n'importe quel armurier européen , luxembourgeois ou autre , acceptera de te vendre ce que tu veux . Après , c'est l'intèrêt d"une telle acquisition qui ne me parait pas manifeste dans ces conditions-là , ça ne va pas plus loin . Quitte à prendre une 4° , je préfère la mettre sur un Cattleman , un Peacemaker ,ou un de ses copains. |
tu repondu a ta question !! |
|
 | |
Genial_Genius Tenderfoot

| Sujet: Re: Conversions à cartouches métalliques, qui en veux? Jeu 23 Déc - 19:07 | |
| Ca n'est pas sans regrets , crois-moi , je trouve que le choix de répliques Western en 4° , par rapport à leurs homologues en 8° , est assez limité , pour ne pas dire "minable" .Dommage ! |
|
 | |
| | Conversions à cartouches métalliques, qui en veux? | |
|