Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Howard Hill à Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Howard Hill à Cody   Mar 25 Jan - 8:50

howdy

J'ai un ami guitariste (bande son de la vidéo) passionné d'archerie et notamment d'Howard Hill (fin tireur à l'arc) qui m'a concocté cette vidéo à l'aide de films d'époque que je lui ai prêté.
Les images sont tirées en grande partie du film " The last wilderness" tourné en 1935.
Howard Hill est invité à Cody dans le Wyoming afin de prélever des animaux pour le musée de la ville. Dans cette vidéo, vous pourrai particulièrement voir le tir d'un bison à la mode des Indiens...

HOWARD HILL

Le plus fameux « grand chasseur » contemporain à l'arc droit est Howard Hill (doublure d’Errol Flynn dans Les Aventures de Robin des Bois. Hill a fait sa renommée avec la chasse aux grands fauves, armé uniquement d'un arc droit de sa propre fabrication: il a plus de 2000 prises à son actif. Il a tué trois éléphants avec un longbow d’une force de 115 livres, au moyen d'une flèche de 1,04 m, afin de pouvoir atteindre le cœur de l’animal. Il a homologué plusieurs records, dont la capacité d'utiliser un arc de 172 livres (les forces varient – en général – 65 livres(son arc le Grandma) et 85 livres(Grandpa);livres, certains arcs atteignant 100, 120, voire exceptionnellement 140 livres).
Revenir en haut Aller en bas

Howard Hill à Cody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1