Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Django Unchained : le western de Tarantino !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jackes
Gambler
Gambler

MessageSujet: Django Unchained : le western de Tarantino !   Sam 14 Mai - 16:49

pffff

projet de film qui nous fait rever,tarentino se lance dans la réalisation d'un western spaguetti Avec le titre Django Unchained, le réalisateur ce western conterait les aventures d'un Allemand immigré aux Etats-Unis pendant la guerre de Sécession, qui libère et forme un esclave. Ce dernier va faire fortune en tant que chasseur de primes, puis partir à la recherche de sa femme, toujours esclave, afin de la libérer de son propriétaire.

à prendre avec des pincettes puisque l'auteur n'a pas officiellement confirmé l'intrigue de son nouveau scénario. France
Revenir en haut Aller en bas
paddy
Gambler
Gambler

MessageSujet: Re: Django Unchained : le western de Tarantino !   Jeu 19 Mai - 18:31

quand on a vu ce que Tarentino a fait avec la 2e guerre mondiale , ce projet fait très très peur ... Dance
http://ailliot.patrick.neuf.fr/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Django Unchained : le western de Tarantino !   Ven 20 Mai - 6:57

paddy a écrit:
quand on a vu ce que Tarentino a fait avec la 2e guerre mondiale , ce projet fait très très peur ... Dance

+1
old rebel
Gunfighter
Gunfighter

MessageSujet: Re: Django Unchained : le western de Tarantino !   Ven 20 Mai - 12:41

deja le titre !! France
L'Ignoble Mister D
Vaquero
Vaquero

MessageSujet: Re: Django Unchained : le western de Tarantino !   Mar 19 Juil - 0:44

paddy a écrit:

+1
http://www.15mm.org/CAS/map.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Django Unchained : le western de Tarantino !   Mar 19 Juil - 23:58

Je viens de lire sur yahoo qu'il y aurait Kevin Costner et Di Caprio en esclavagistes sadiques!Marrant comme idée!Il y aurait aussi Samuel L Jackson et Denzel washington.Mais a ce stade,ils annoncent des trucs et rien n'est sur.
En passant on a beaucour décrié Waterworld et The postman de Costner,je trouve que sans etre des chef d'oeuvres ça se laisse regarder.
L'Ignoble Mister D
Vaquero
Vaquero

MessageSujet: Re: Django Unchained : le western de Tarantino !   Mer 20 Juil - 1:28

Info from IMDB :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jamie Fox en Django

Rumeur concernant Keith Carradine

Je suis d'accord pour The postman et waterworld mais en même temps j'aime les films post apo.

http://www.15mm.org/CAS/map.html
Invité
Invité

MessageSujet: post apo   Mer 20 Juil - 1:46

Je ne suis pas tout seul!!
Pour moi le meilleur film post apo c'est....Malevil!Meme avant Mad Max 2 que j'adore!Les voitures,les looks et le coach gun de Gibson!!
Bichon
Tenderfoot
Tenderfoot

MessageSujet: Re: Django Unchained : le western de Tarantino !   Jeu 18 Aoû - 22:46

Je suis curieux de voir cela !!

Citation :
c'est....Malevil

Je l'ai pas vu depuis sa sortie !!!
http://lesfreresdelacote.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Django Unchained : le western de Tarantino !   Ven 19 Aoû - 1:40

Malevil a revoir!!Bons acteurs (serault ,villeret dutronc),bon scénar et vraiment réaliste niveau "survie"!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Django Unchained : le western de Tarantino !   

Django Unchained : le western de Tarantino !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1