Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bandoleros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bandoleros   Sam 27 Oct - 10:33

je viens de recupérer ce film e 1968 avec James Stewart, Dean martin et la Belle Raquel Welch....

Visionné vite fait en "diagonale" on y voit une profusion de Remington 1875... Uberti bien sur avec le pontet laiton et le guidon demi lune caractéristique des répliques Italiennes...
comme quoi, déjà en 1968 cette réplique existait.... Whistlin et nous en France on le savait pas.... (bon en même temps j'avais 8 ans... welcome )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bandoleros   Sam 27 Oct - 10:55

...on y voit une profusion de Remington 1875... Uberti bien sur avec le pontet laiton et le guidon demi lune caractéristique des répliques Italiennes...
comme quoi, déjà en 1968 cette réplique existait.... et nous en France on le savait pas.... (bon en même temps j'avais 8 ans... )
...mais la possession d'un Rem.1875 n'a pas besoin d'attendre le nombre des années...Je rigole, quoique...A 10 ans j'ai eu mon 1er Peacemaker à Noel : fonctionnement identique au vrai, le bruit de la détonation étant provoqué par la percussio des amorces qu'on plaçait entre la douille et le corps de la cartouche.
4 ans avant, je défilais avec mon premier beret rouge et dans ma première tenue "bariolée" (comme on disait à ce moment-là et qui venait de m'être offerte par mon Oncle qui servait à cette période au 1er R.C.P) en tant que mascotte du 1er R.E.P sur les épaules du commandant du Régiment, ancien chef de section de mon Cher Papa au Bataillon de Choc de 1943 à 1946....Souvenirs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bandoleros   Sam 27 Oct - 12:11

je viens juste de finir de le ........ enfin je vient juste de l'avoir et j'y ai jeter un oeuil rapide et effectivement pas mal de 1875 et de coach gun et un joli massacre de maxicanos a la fin
je vais surement le regarder se soir
Spinning
le kid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bandoleros   Sam 27 Oct - 12:21

Je l'ai .... depuis un petit moment, et je l'ai revu il y a peu, avec grand plaisir! smoke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bandoleros   

Bandoleros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1